Search Menu
Home Latest News Menu

Suivez les meilleurs DJ sets en direct ou en replay sur le nouveau "Netflix" du live-stream

Il est possible de créer une “dance room” privée entre amis

  • Camille-Sarah Lorané
  • 6 May 2020
Suivez les meilleurs DJ sets en direct ou en replay sur le nouveau "Netflix" du live-stream

« Netflix des lives DJ où les utilisateurs peuvent faire la fête avec leurs amis », la billetterie en ligne Shotgun frappe fort et lance sa propre plateforme de streaming et de replay : Shotgun Disdancing.

Le site permet de regarder seul des lives de DJs au beau milieu de son salon, ou entre potes grâce à son chat, qui permet de réagir au live ou d’inviter ses amis en visio. Pour celles et ceux qui entendent faire la fête entre amis, il est possible de créer une “dance room” privée.

Shotgun a diffusé des live-streams de Boiler Room et United We Stream, et de nombreux DJs : Rebekah, Anetha, Louisahhh, Ellen Allien, Jacidorex, Nina Kraviz, VTSS. Il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances avec des catégories comme « Play it chill », Play it groovy » ou « Play it hard ».

La sortie de ce nouvel outil a été précipitée en cette période de crise de Covid-19 pour répondre aux envies des ravers confinés et leur donner « du baume au cœur ».

Shotgun souligne dans son communiqué que « cette crise porte en elle l’opportunité de voir fleurir de nouvelles pratiques qui viendront enrichir le paysage culturel et événementiel. »

La plateforme et son catalogue de streams est actuellement en version bêta, mais Shotgun s’efforcera d'évoluer en fonction de la technologie et des retours des utilisateurs et producteurs.

Load the next article
Loading...
Loading...